Monday, September 06, 2010

FOR BENEDICT IN LOS ANGELES

Aujourd'hui, c'est notre anniversaire du quatrième mois!  Je t'aime avec un amour magnifique à grâce du Dieu.  Toujours, il y a quelque chose a propos de mon couer et a propos de mon amour pour vous.
Cette chose est et toujours sera: xxxxxx, des temps de notre innocence et de notre ignorance, et de la pluie épouvantables du monde. 
Cette chose est, et toujours sera:
impropre, à grâce des impuretés de mon ésprit, de ma personne, de mon corps.
Cette chose est, et toujours sera:
inconnu parce que l'abyss de vous et l'immensité de vous dans quelle je tombe, ils sont grandes et ils sont vastes avec la beauté de ton âme, de vos emoix, de votre coeur.
Cette chose est, et toujours sera:
indigné, a grace des imperfections de ma vie,                     
et l'amour de mon coeur pour vous est, et toujours sera:
inachevé, dans les yeux du Saints-Esprit!! 

Bon Anniversaire, Benedict!!  L'Oiseau Moqueur, un nom pour moi, Scott Aiken, USA, November 17, 2004